Nous prenons acte qu’une majorité de Douarnenistes s’est prononcée pour l’élection d’un maire de droite et de ses colistiers.
Les Verts regrettent que la campagne municipale n’ ait pas su apporter les éclaircissements nécessaires et dissiper les incompréhensions en clarifiant les enjeux de demain.
Unis à l’ensemble de la gauche pour un projet social et écologiste, nous assumons notre part de responsabilité dans cet échec et nous restons vigilants afin que progressent les valeurs de l’écologie à gauche pour l’avenir de Douarnenez.
Nous serons attentifs au maintien et au développement du service public dans son ensemble, au respect du littoral et des espaces de nature, au soutien aux associations, au développement culturel.
Nous continuons à rêver à un Douarnenez résolument tourné vers un avenir dynamique et solidaire où il serait agréable de faire ses courses dans un espace piéton, facile d’utiliser le vélo ou le bus, de rencontrer ses voisins de tout âge aux terrasses de café ou dans des lieux associatifs ouverts aux discussions. Une ville où on verrait la population augmenter au rythme d’une évolution économique qui préserve nos ressources et l’avenir.
Au Conseil municipal de Douarnenez, siègeront dans l'opposition 7 candidats de la liste "avec vous, unis à gauche pour Douarnenez". Parmi eux, une candidate verte : Elisabeth Hascoet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire