vendredi 21 février 2014

Jean Hascoet

jeanJean Hascoët, 62 ans, professeur retraité
J’ai 62 ans. Je suis père de 3 enfants. Je suis né à Douarnenez où j’ai été professeur d’économie au lycée Jean Marie Le Bris.
En tant qu’adhérent du parti Europe Ecologie les Verts, je milite depuis longtemps pour l’environnement. Douarnenez et sa baie ont des richesses maritimes et terrestres que nous avons le devoir de préserver pour les générations futures.  L’échelon de la commune et de la communauté de communes est important pour que cela soit possible.
C’est la raison de mon engagement avec la liste Ambition Douarnenez. J’apprécie l’ambiance à la fois conviviale et studieuse de notre équipe, composée d’hommes et de femmes qui ont des compétences et la volonté  de réussir. Nous travaillons ensemble depuis plus d’un an et, avec Tangi Youinou qui a le sens du dialogue et une bonne connaissance des dossiers, nous sommes prêts à assumer les responsabilités.

Aucun commentaire: