Bonjour,
Je serai absente, pour raisons professionnelles, au conseil municipal extraordinaire jeudi soir, je ne pourrai donc pas m'y exprimer publiquement au nom du groupe EELV DZ. Je vous remercie donc de publier le communiqué ci-dessous faisant part de notre position sur cette affaire.
Cordialement,
Elisabeth Hascoet, conseillère municipale, pour Europe Ecologie les Verts
06 77 62 34 31
COMMUNIQUE DE PRESSE
Le groupe local Europe Ecologie les Verts de Douarnenez avait déjà dénoncé l'absence de dialogue constructif entre les élus de la majorité et ceux de l'opposition, tout comme l'absence d'informations vers la population à propos d'éventuels projets pour la ville.
Nous constatons que les élus de la majorité n'arrivent pas non plus à communiquer entre eux et ce malgré l'embauche d'un directeur de cabinet pour une dépense qui serait manifestement plus utile ailleurs.
En tant que force politique d'opposition à gauche, il ne nous appartient pas de prendre parti pour les uns ou les autres au sein de la majorité municipale. Notre position est donc de ne pas participer aux votes qui seront soumis au conseil municipal extraordinaire jeudi prochain.
Nous regrettons cependant le triste spectacle donné par ces querelles personnelles alors que des débats de fond devraient avoir lieu sur l'avenir de Douarnenez et sa place au sein de la communauté des communes.
Voir sur FR3 les élus-es de la majorité en conflit
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire